Pour la dernière journée du championnat par équipe, en régional 1, SMTT1 s'incline avec les honneurs contre Cressonière 2, 5-10. Notre leader Denis Heraud fait 3 points contre Eric Bernard, Serge Rosetti et Robin Mong Mane. Il s'incline de justesse à la belle sur Jean Sébastien Pothin. Sahbi Bohli gagne contre Eric Bernard. Jean René Balbine et Philippe Duminy qui revenait à la compétition après sa blessure ne remportent pas de match. L'équipe termine 7e de ce championnat et se maintient donc dans l'élite régionale, ce qui était l'objectif affiché en début de phase.
L'équipe 2 s'incline également 5-10 contre la jeune mais talentueuse équipe de petite Ile. Les points sont signés Franck Onteniente (2 sur Fabrice Wai Chin et Anthonin Thiancourt), Alexandre Villendeuil (2 sur les mêmes joueurs), Frédéric Magetti (1 sur Wai Chin) et Jean Charles Metivier (1 sur Wai Chin).
En D1B, l'équipe 3 s'impose contre la Possession 5 10-6, avec 4 points de Jean-Luc Garsaud, 3 de Matthieu Robert, et 3 de Ruddy Trules. Julien Hau Lam Kai ne parvient pas à remporter de match. L'équipe 3 parvient à se hisser à la 2e place de cette poule ce qui lui donnera le droit de disputer la journée du titre.
Enfin en D1A, l'équipe 4 s'impose également sur l'équipe 4 de la Possession 10-3 avec 4 points de Roberto Josephine, 3 de Hubert Rublon, 2 de Laurent Magetti et 2 de Luc Gastrin. Avec 2 victoire l'équipe 4 termine 4e de sa poule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire