jeudi 14 février 2013

Championnat par équipe 2e journée

L'équipe 1 s'est déplacée à Bras Panon hier soir et s'impose 10-4 (10-2 au score acquis) contre une équipe de Bras Panon beaucoup plus difficilement que ne l'indique le score, puisque 4 matches se sont joués à la belle, toutes gagnées par les bleus ciel. L'équipe de Sainte Marie était composée de Jean Luc, Philippe, Charles et Elodie, coach-président Jean-René ayant décidé de se reposer un peu et de nous donner quelques conseils avisés entre les sets... L'équipe de Bras Panon était composée de Mathieu Celemany, Yannick Alaguiry, Daniel Thuries et Patrice Atchicanon, un ancien 35 qui reprend.
Charles a retrouvé son bras gauche et gagne 3 matches. Jean-Luc a picoté et gagne également 3 matches. Philippe a assuré l'essenciel avec 2 matches et Elodie a fort bien joué et aurait mérité de gagner au moins un simple (perd contre Alaguiry à la belle). Les deux doubles sont pour nous. C'était une bonne soirée de ping et nul ne doute que nos adversaires du jour gagneront des rencontres en R2 avec cette équipe.




L'équipe 2 recevait l'équipe 2 de la Possession et ce match très serré se termine par un match nul. Notre équipe était composée de Kevin, Alex, Franck et Jean-François. L'équipe de la Possession était composée de deux jeunes, Mael Abat et David Beauvillain, encadrés par deux joueurs plus expérimentés, Freddy Blanchard et François Della Bianca. Nos points sont gagnés par un Alex en pleine bourre (4 point, donc une grosse performance sur Della Bianca), Kevin  (3 points) et Jean-François (2 points). Frank à court d'entrainement ne parvient pas à gagner de match et on perd les deux doubles.

En départemental, Sainte Marie 4 (Christiane, Laurent, Elodie 2 et Olivier) s'incline sur les aiglons 4 (Etienne Orphe, Oriane Michoux, Danae Louvier et Philippe Ansiaux) sur le score de 10 à 4 (10-2 au score acquis). Les points SMTT ont été marqués par Olivier (2 points), Elodie et Christiane.

Sainte Marie 3 ne jouera pas cette journée du fait du retrait de l'équipe de Bras Panon 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire