Nous sommes allés jouer à la Possession hier soir, avec un peu d'enjeu sportif puisque les deux équipes comptaient autant de défaites que de matches joués jusqu'alors dans cette phase. Le perdant s'obligeait donc à deux exploits sur les deux futurs et derniers matches pour se maintenir en R1. Pas de défection donc, les deux équipes étaient au complet et alignaient leurs meilleurs joueurs : Benoit Drapier (14), Pascal Dabiel (13), Eric Mechin (14) et Benoit Leroch (13) pour les jaunes possessionnais et Denis Heraud (18), Sahbi Bohli (13), Jean René Balbine (13) et Jean-Luc Baray (13) pour les bleus sainte-mariens.
Le début du match voyait les bleus prendre un départ canon pour mener 4-0, puis 7-1 avant les doubles. Que se passa-t-il ensuite? Relâchement des bleus, sursaut d'orgueil des jaunes, configuration des matches moins favorable? C'est sans doute un mélange de tout cela qui provoqua un inversement du scenario, avec 2 victoires en double pour les jaunes, puis 3 victoires sur les 4 matches suivants pour ramener le score à 8-6. Heureusement pour les bleus et malheureusement pour les jaunes, Sahbi et Denis purent conclure avec deux dernières victoires sur Benoit Leroch et Pascal Dabiel.
Merci à Marise et Clarisse pour les encouragements et pour avoir pris la plupart des photos et bravo à nos adversaires ce beau match serré avec beaucoup de combativité dans un bon esprit sportif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire