L'équipe 2 de Sainte Marie est allé s'imposer 10-5 contre Saint Pierre 2 et consolide sa place en milieu de tableau de R2. L'équipe était composée de Claude Louis (11), Alexandre Villendeuil (10) de retour de blessure, et des cousins Gregory Vedapodagom (11) et Kevin Cazal (10). L'équipe adverse était composée de Laurent Hamerel (12), Guy et Baptiste Morel (10 et 12) et Laurent Mondon (5). Claude, Alex et Kevin ont gagné 3 matches, Gregory 2.
En D1B, notre équipe 3 jouait contre l'équipe 3 de la Possession, et s'incline 10 à 0. C'est vraiment incroyable que notre équipe de soit pas parvenue à remporter un seul match, d'autant plus que l'équipe, composée de Hubert, Jean-Charles et Luc, était renforcée par la présence de Roberto qui sait faire parler la technique. C'est cette même équipe de la Possession 3 qui jouera la finale pour la montée en R2.
En D1A, l'équipe 4 (Olivier Savriama, Nicolas Vallot, Elodie Clement et Clarice Legros) s'est inclinée contre l'équipe 5 de la Possession, 2 à 10, les deux points étant marqués par Olivier Savriama et Nicolas Vallot contre Jean Paul Arlanda. C'est l'équipe 2 du CDTT qui termine en tête de la poule et jouera la finale, avec également l'équipe 3 du Tampon pour la division sud.
dimanche 28 avril 2013
samedi 20 avril 2013
R2 SMTT1 - Possession 2 10-2
5e journée du championnat par équipe hier soir, nous recevions l'équipe 2 de la Possession au gymnase Duparc. L'équipe adverse était composée de Freddy Blanchard accompagné de trois jeunes joueurs, David Beauvillain, Maël Abat et Sébastien Morel. Notre équipe était composée de Jean-Luc Baray, Sahbi Bohli, Charles Gamblin et Philippe Duminy. Nous étions donc favoris sur le papier. Malgré que les jeunes de la possession aient réussi quelques performances, nous sommes parvenus à faire la course en tête dans ce match. 3-1 après la première série, 6-2 après la seconde. Les deux doubles étant gagnés plus ou moins facilement, il restait à conclure ce qui fut fait promptement, victoire 10-2. Les derniers matches après le score acquis ont permis aux joueurs de l'ouest de faire une 3e perf (Morel sur Sahbi, Beauvillain et Abat sur Philippe). Bonne opération donc, mais le plus dur est devant nous avec les deux derniers matches contre les aiglons et le Tampon. Pas de photo cette fois ci, car le rythme effréné des matches sur 4 tables pour cause de match de basket à 20h30 ne m'a pas permis de trouver le temps de sortir mon appareil!
Inscription à :
Articles (Atom)